Acerta
Acerta Loves Brussels
Description
Une campagne locale pour renforcer la proximité avec les entreprises bruxelloises.
Services
ACERTA, acteur majeur du secrétariat social en Belgique, souhaitait renforcer sa présence à Bruxelles auprès des entreprises de 50 à 500 collaborateurs.
La Superboite a pensé le concept ACERTA Loves Brussels, mettant en avant 4 profils RH issus de secteurs variés (horeca, institutionnel, éducation et communication) pour illustrer la diversité culturelle des entreprises et les défis spécifiques du tissu économique bruxellois.
Cette approche authentique a été déployée via un plan média 100 % digital, combinant campagnes Meta et LinkedIn, pour générer de la notoriété autour de la marque et convertir de nouveaux clients à la recherche d’un meilleur accompagnement. Cette approche média à également été complétée par un relais offline via le réseau et les gestionnaires ACERTA.
Résultats : 3 000 000 d’impressions et 5 000 clics vers le formulaire de prise de contact, traduisant une réelle connexion avec l’audience cible.





En donnant la parole à ses clients, ACERTA Loves Brussels transforme la proximité en action : une campagne digitale et offline qui engage, rassure et convertit les entreprises bruxelloises.


