SOONER
campagne de notoriété
Strategy . Advertising . Social Media
Background
UniversCiné Belgium est une initiative de 36 producteurs et distributeurs belges de cinéma – tant francophones que néerlandophones – née en 2008 et rejointe en 2014 par 80 producteurs et distributeurs français et luxembourgeois afin de proposer une plateforme de vidéo à la demande dédiée au cinéma indépendant, de distribuer un catalogue de films belges et internationaux auprès d’autres éditeurs de services de vidéo à la demande.
Challenge
Repositionner la marque afin de clarifier sa promesse consommateur et penser une signature engageante afin de développer une campagne de communication multicanal pour toucher son audience et convertir de futurs abonnés.
Solution
Réseaux sociaux et partenariats
Disponible sur vos navigateurs web préférés et sur applications mobiles iOS et Android !
Vous pouvez aussi diffuser sur votre Smart TV via Chromecast (Android)/Airplay (iOS).
Résultats
Un travail complet mené à la base d’une réflexion stratégique qui a su donner à la marque un territoire plus juste et proche de son audience. La rapprocher de la réalité et la doter d’un discours engagé, mais pas déconnecté. Un travail qui a également permis de recentrer les codes visuels et la ligne créative globale sous un seul prisme afin de créer une marque plus cohérente et efficace dans ses actions de communication multicanal.