SERENITEETH

cabinet d’orthodontie

naming . branding . web solution

 

Background

Sereniteeth est un cabinet d’un genre nouveau. Une équipe d’orthodontistes, chirurgien, kinésithérapeutes et thérapeutes myofonctionnels, ainsi que de conseillers en alimentation et mode de vie. Sereniteeth à une vision de la santé bucco-dentaire et un objectif : vous offrir des soins durables, au service d’une vie saine et épanouie.

Challenge

Sur base d’un échange avec Cathy, la fondatrice du centre, nous avons travaillé à la recherche du nom parfait. Un nom singulier qui induit à lui seul la mission de son entreprise. Puis un positionnement de marque en lien avec sa vision du centre. Un cabinet qui met l’humain au centre de ses préoccupations.

Branding

En lien avec le positionnement stratégique développé et validé avec le client, nous avons pu penser et développer une identité visuelle simple et impactante. Un condensé visuel de la vision, des missions et valeurs de Sereniteeth. Un logo positif et rassurant.

Des dents

Webdesign

Partie la plus visible de l’iceberg, le website est l’endroit ou se raconte le mieux l’histoire de la marque et où se découvrent les services et l’approche particulière de Cathy et de son équipe. Il est capital que la première visite soit la bonne. Il était primordial de réussir à faire transpirer l’ADN de la marque. Tant au niveau du contenu que du visuel.

Pour le développement digital avec notre partenaire Poush, nous avons pensé et designé le site en lien avec la charte et l’identité visuelle mise en place.

Site Web

Résultats

D’un nom unique qui casse les codes du secteur, à une identité visuelle engagée, Sereniteeth à pu déployer ses outils de communication et s’approprier un territoire riche pour son développement long terme.