SIFACO

skyl

strategy . graphic design
packaging . logotype

Background

Sifaco Group, leader belge du « Chewing Tobacco », a mandaté La Superboite pour la création d’une nouvelle marque d’e-cigarettes, dotées d’un système pratique de pods (recharges) jetables. 

Challenge

La Superboite a reçu une mission de taille : parer une nouvelle marque de cigarette électronique d’un branding fort et universel afin de relever le défi d’un lancement européen dans pas moins de 13 langues.

Solutions

La création d’un kit complet de promotion pour la nouvelle marque : logo, charte graphique, packaging, PLV, campagne de communication, packshots et sites internet répondant aux contraintes propres aux différents pays/législations.

10_SKYL_PACKPODS_VISU1
4_SKYL_device-gold
FORMAT-paysage-92dpi_2
FORMAT-paysage-92dpi-copie
VISU-3

Résultats

35% des stocks du nouveau produit étaient déjà réservés par les importateurs avant même la mise à disposition en Europe.

© Réalisation Filmeo