Dh radio
toujours dans le rythme
advertising . illustration
Background
DH Radio est une radio belge qui appartient au groupe IPM et à La Dernière Heure (DH). DH Radio, ce sont 2 axes quotidiens pour bercer les oreilles des auditeurs et affirmer la signature de la Marque DH : la musique non-stop, et l’essentiel de l’info.
Challenges
Créer une campagne de communication impactante visant à réaffirmer le positionnement de la marque sur le mix « info – musique ».
Solutions
La Superboite a imaginé un concept décalé et un visuel de campagne créatif sur base de la ligne « Toujours dans le rythme ». Une réalisation menée de pair avec Vincent Wauthier à la caricature. Une déclinaison de supports complète et variée pour ce visuel et ce layout ultra déclinable.
Qui de mieux que le Queen mum maquillée en KISS pour illustrer le mix improbable de l’info et de la musique?
Résultats
Une campagne qui n’a pas raté ses objectifs de visibilité, et qui a su soutenir la notoriété de la marque via un message clair et ce décalage typiquement belge que La Superboite a traduit pour la DH.
Le premier visuel d’une campagne récurrente? Qui seront les prochains?
Illustrations Vincent Wauthier