BePark

parking
solutions

graphic design

Background

BePark est une entreprise innovante à la pointe du marché du Parksharing! Le chaînon manquant entre les conducteurs à la recherche d’une place de parking de plus en plus difficile à trouver et les propriétaires de parkings qui cherchent à optimiser la gestion de leur patrimoine. 

challenge

Challenge

Revoir l’identité visuelle existante et penser une évolution des codes graphiques de la marque. Sans bouleverser l’ADN du logo, faire un pas en avant et définir des codes plus agiles et digitaux.

Solutions

En repensant principalement les codes couleurs et la typographie nous avons pu insuffler une image plus moderne à la marque et la positionner dans un univers plus en lien avec les attentes du client.

Depuis la base de réflexion du branding jusqu’à la charte graphique, nous avons également pensé l’intégration des messages et les codes éditoriaux pour les sujets digitaux.

Via des filtres créés en lien avec la charte graphique, les images pour les différentes publications sont générées dans un code de marque unique. Un ensemble d’outils livré au client pour une utilisation facile et long terme en interne.

divider-bepark-v2
Bepark-SoMe
empty image

Résultats

Un rebranding évolutif efficace. Sans bouleverser le visuel de la marque, nous avons pu effectuer un repositionnement durable avec le client et lui livrer tous les éléments dont il avait besoin pour gérer en interne sa communication globale et digitale.