SIFACO

atrix

logotype . graphic design
packaging . photography

Background

Sifaco Group lance une nouvelle marque d’e-cigarette avec un système de remplissage « ouvert ». 

Challenge

Créer une identité visuelle attractive qui puisse imposer la marque dans les boutiques spécialisées. Se détacher des codes graphiques de « Skyl », un produit du même fabricant, tout en intégrant harmonieusement les deux identités sous une coupole commune, de manière à pouvoir estampiller le nouveau produit avec la mention « by Skyl ».

Solutions

La création d’un logo, d’une charte graphique et de packagings déployant un univers coloré et qualitatif à base de lignes pures et élégantes pour installer un nouveau produit dans le monde très confidentiel du vapotage, tout en reflétant les valeurs de raffinement, de sérieux et d’hédonisme portées par la marque.

GUIDELINES_MOCKUPS_01

Résultats

Les réservations effectuées par les différents importateurs européens ont dépassé les objectifs. Cela a permis à la nouvelle marque de franchir avec succès la phase de décollage.