Naming

Trouver des noms pour des marques, services ou des produits. Une bonne dose de créativité est nécessaire. Mais bien d’autres éléments sont à prendre en considération pour que votre entreprise se distingue dans le domaine d’activité qui est le sien. À La Superboite, à force de temps, de méthode et d’expertise, nous avons acquis un savoir-faire et une expertise pointue dans ce domaine.

MOZAÏK est un gîte d’étape situé à Louvain-la-Neuve, inauguré en septembre 2019. Le travail a été réalisé et présenté à un partenariat entre la ville d’Ottignies-LLN, l’UCLouvain et l’ASBL KALEO. La Superboite a été mandatée par l’ASBL pour trouver un nom à ce nouveau gîte au cœur de la cité universitaire. Nous avons également délivré une identité visuelle et une réflexion sur l’aménagement de l’espace et le wayfinding. Découvrir le case

SERENITEETH

Sereniteeth est un cabinet d’orthodontistes, chirurgiens, kinésithérapeutes et thérapeutes myofonctionnels, ainsi que de conseillers en alimentation et mode de vie. Nous avons pensé le naming, la stratégie de communication, la rédaction, le branding, les déclinaisons graphiques et l’ensemble de l’approche visuelle.

KEYZILIS

KEYZILIS est un assistant virtuel qui a été créé pour remplir au mieux une mission fondamentale : simplifier et optimiser la gestion de vos biens immobiliers. KEYZILIS réunit les trois piliers technique, financier et administratif de la gestion immobilière dans un outil unique et simple d’utilisation, consultable et éditable où que vous soyez, depuis votre PC ou votre smartphone.

Grâce à une approche intégrée et innovante, Noveadent met l’excellence au service de la pratique et du soin dentaire. Son but est d’offrir aux praticiens des solutions complètes et performantes, tout en garantissant aux patients un résultat sûr de longue durée. Nous avons pensé le naming, le branding, les déclinaisons graphiques et l’ensemble de l’approche visuelle.

Découvrir le case

YOOPICK

Yoopick, c’est un concept unique au monde d’un site internet qui garantit le choix le plus large sur le marché de l’occasion et du reconditionné. Nous avons pensé le naming, la stratégie de communication, la rédaction, le branding, les déclinaisons graphiques et l’ensemble de l’approche visuelle.

KALEO

KALEO est le nouveau nom de « Les Gîtes d’Étape du CBTJ ». Reconnue comme Organisation de Jeunesse et de Tourisme social depuis de nombreuses années, l’ASBL Kaleo met aujourd’hui un point d’honneur à rester fidèle aux objectifs et valeurs qui l’animaient lors de sa création. Nous avons pensé le naming, la stratégie de communication, la rédaction, le branding, les déclinaisons graphiques et l’ensemble de l’approche visuelle.

ENTOURLOOP

Entourloop est un concept de garde-robe partagée. Nous avons développé le naming, le branding et l’identité visuelle de la marque. Via un système d’abonnement, recevez des pièces au choix, livrées chez vous chaque mois dans un colis réutilisable. Des vêtements sélectionnés avec soin pour faire de l’élégance votre menu quotidien.

Besoin d’un super nom pour votre société, service ou produit?

Contactez-nous!