FEBIAC

#WeAreMobility

logotype . graphic design

Background

We Are Mobility est un salon annexe au salon de l’auto, créé en 2018. Quelle que soit sa forme, la mobilité des personnes et des marchandises est aujourd’hui un enjeu crucial. La Febiac a décidé de consacrer une partie de ses efforts aux nouvelles solutions de mobilité.

challenge

Créer une identité graphique et une campagne puissante, dans des codes actuels, qui puisse se déployer dans l’univers du Salon et en trois langues.

Solutions

La Superboite a développé une identité visuelle et graphique complète donnant au client et à tous les fournisseurs les codes d’utilisation de la marque. Le web, l’event et la production globale ont été réalisés par chaque fournisseur séparément, mais l’ensemble est resté parfaitement cohérent grâce à des codes et formats clairement définis au préalable.

Guidelines-ouvert-1

Outils

wam-photo-1

Résultats

Une identité pensée à l’origine d’un Salon qui se décline maintenant depuis 3 ans. Un exercice à 360° qui démontre l’efficacité de guidelines bien pensés.